light dragon Index du Forum
light dragon
guilde pve

light dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de nounours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delenne

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: recrutement de nounours Répondre en citant

hello
je commence bien j ai mi ma postulation dans presentation
je passe deja pour un noob avant meme de renter ^^
voilou
a bientot j espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delenne

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: recrutement de nounours Répondre en citant

je vient de voir la presentation de apo alias irzen
jai aussi jouer avec hoxav chez legend Okay a l epoque de bc

chocos
GM

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: recrutement de nounours Répondre en citant

je vien de lire se que tu as ecri et pour izenzen il ne nous a pas rejoin mais pour le general comme a l'encienn epoque est cher nous car ses mon beau frere ne joue pas encor totalment mais il est 80 en offline donc +1 comme tu doit le savoir pour moi j'atten juste que les gens vois et je te guilde directe ^^

Kessy

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: recrutement de nounours Répondre en citant

Chic chic chic delenne trop contente de te voir et que tu veuilles rejoindre la guilde Mr. Green Mr. Green !!!!!!

genki
Officer

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: recrutement de nounours Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
chocos
GM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: recrutement de nounours Répondre en citant

POSTULATION ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: recrutement de nounours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006