light dragon Index du Forum
light dragon
guilde pve

light dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT DE LINSEY ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linsey

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:56 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

RECRUTEMENT DE LINSEY

- Nom: LINSEY

- Classe: MAGE

- Dispos (horaires et temps de jeu): assez souvent mais je dois gérer mes 4 persos

- Objectif(s) poursuivi(s): pouvoir raider tranquille en guilde

- Template: arcane

- Stuff (link vers l'armurie bienvenu): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Linsey

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ): renaissance ( je n ai pas aimé l attitude de certaines personnes)

- Vos motivations pour rentrer chez nous (pourquoi nous?): car j ai deja joué avec vous et ca s est bien passé

- Divers (si vous avez des choses à préciser c'est ici):comme j ai dit j ai 4 persos lvl 80, dont un demo, un guerrier et un dk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genki
Officer

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

Salutations Smile

Je n'ai pas eu la chance de participer à la sortie EDC d'hier, mais quoi qu'il en soit, nous avons besoin de mages Smile

Évidemment, rien à redire au niveau du stuff, ni des stats Okay

Par contre énoooooooooooorme point noir sur ton template : Comment peux-tu jouer sans la glyphe du pingouin ??

Blague à part, une toute petite chose, histoire de faire mon lourd : je me trompe peut être, mais je ne vois pas la seconde gemme bleue te permettant d'activer ta méta-gemme (la première étant celle de tes espauliers)...

Au final, évidemment un bon +1 Razz

A bientôt !

Edit : Impec pour la seconde gemme bleue posée sur tes brassards Wink

Dernière édition par genki le Ven 20 Nov - 15:08 (2009); édité 1 fois
MSN
luthy
Officer

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

+1 aussi pour moi j'ai pu moi participé a l' EDC et evidement tu etais 1er au kiki dps ca me suffit emplement pour te dire bienvenue chez et espere que tu appreciera jouer avec nous .... a bientot ^^ luthy la demo . Okay

chocos
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

salutation a toi je vois une postulation correcte et une persone qui a l'air davoir la tete sur les epaules donc ses bien

apre un manque de mage se fait sentir au sein de la guilde aprais je n'est pas avoir le plaisir de jouer avec toi

donc +1 pour tester sa cher nous

göldroger
mambre en test

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

salutation

je n'ai pas fais cette sortie a edc avec vous moi non plus ceci etant j'ai joué a tes cotés pour l'heroday  tu as l'air bien sympathique et de savoir jouer ton perso pour les raid je fais confiance aux commentaire de nos amis chocos et luthy et un gros +1 pour ma part et donc je te dis a tres bientot parmis nous

göldroger
mambre en test

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:21 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

p.s: j'ete avec mon dk et stp ne dis pas a chocos que je n'avais pas ete sur le fofo ...( je compte sur toi!!! il ne doit pas le savoir...)

chocos
GM

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY Répondre en citant

mdr tout le monde est dacor contacte un off ou moi meme pour etre guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE LINSEY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006