light dragon Index du Forum
light dragon
guilde pve

light dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulante ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appocalyps

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Postulante Répondre en citant

Démoniste (1er):

- Nom: Karim (Appcalyps)

- Classe: Démoniste

- Dispos (horaires et temps de jeu): en semaine 19h00 a 00h00 parfois j'ai des semaine repos ou je sais etre dispo en journée aussi. weekend le samedi en journée le soir par contre j'ai minifoot de 21h00 a 22h00, le dimanche je suis dispo.

- Objectif(s) poursuivi(s): Le VHL et rien d'autre (le pvp ne m'interesse pas, il y a counterstrik warhammer pour sa)

- Template: spé destruction (00-13-58) et spé démono hybride (00-41-30)

- Stuff (link vers l'armurie bienvenu): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ap…

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ): le démoniste est un reroll au départ. J'ai été chez Amnésia mais apres une période de non jeu (break pause comme vous voulez) j'ai quité la guilde là je suis en solitaire. 

- Vos motivations pour rentrer chez nous (pourquoi nous?): J'ai joué avec Hoxav durant une tres tres tres..... tres longue période avec des hauts et des bas, et j'avais adoré se moment dans ma progression, apres en avoir parlé avec lui rejoué ensemble dans la meme guilde m'a enchanté Smile voila hoxav pour beaucoup d'entre vous sa ne vous dit rien mais c'est le beau frere de chocos.

- Divers (si vous avez des choses à préciser c'est ici): Heuuu en raid, j'utilise des potions de hate, le flacon de wyrm givre, et de la bouffe +46sp+40endu

Mes  réputations :
Norfendre
-les fils d'hodir (exalté)
-kirin tor (exalté)
-l'accord du repos de vers (exalté)
-la croisade d'argent (exalté)
-expédition de la bravour (exalté)
-lame d'ebene (révéré)

-Stat self buff : 2705 sp, 330hate, 342 touché, 24.52% cc

Chasseur:

- Nom : Karim (Izenzen)

- Classe : Chasseur

- Dispo: pareil que le démo Smile)

- Objectif : Le VHL to

- Template : Spé survie (00-15-56) et spé précision (07-57-07)

- Stuff link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Iz…

- ex guilde et raison départ : sur cdt j'etais chez legend (gm hoxav a l'epoque suite a des soucis avec différent officier c'est parti en sucette disban etc... puis j'ai été chez insomnia apres avoir farmé tout BC certain la connaisse peut etre Adae la gm je ne m'entendais plus avec elle pas reconnaissante du travail effectué avec elle, puis j'ai migré sur vol jin j'ai rejoins Frost a l'epoque 2eme meilleur guilde du serveur, ils ont migré sa c'est mal passé dans leur migration moi je ne pouvais pas les suivres, ensuite la guilde qui est devenu numéro 2 du serveur Bad fur day m'ont recruté on a fait pas mal de belles choses a ulduar ils sont passé coté h2 et moi je suis revenu sur cdt.

Norfendre:
 - tout ce qui peu raporté qqch je l'ai monté a exalté
 - Bc tout exalté sauf ligemort cendrelangue et sporeggar

Stat self buff : 5353pa, 478hate, 267touché, 43,36%cc

information sur raid et connaissance :

Naxx 10 et 25 clean
malygoss 10 et 25 clean avec haut fait a 8 sartharion et sartha 3D, et malygoss a 8 et malygoss -6minute
Ulduar 10 et 25 clean avec haut fait décontructeur 25 hard mode, hodir 25 hard mode, thorim 25 hard mode et l'assemblé de fer 25 hard mode
EDC 10 clean 25 on etait au 4eme boss jumel quand sa a migré coté h2
BC tout clean sauf puit de soleil

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocos
GM

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Postulante Répondre en citant

pour ma par je vois une tre jolie presentation malgre que ( je vais passer pour un noob encor) mais le VHL j'ai pas encor sa dans mon dico special wow.......

sinon j'espere que notre petit experience de guilde ou certain non meme pas se NV , ne te fera pas tro peur

donc +1 pour tester sa pour ma par je ter contacterais pour un raid prochain

magic
mambre de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Postulante Répondre en citant

jolie presentation un +1 aussi  et VHL=Vraiment Haut La ??

ok je sort Wink

MSN
genki
Officer

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Postulante Répondre en citant

Salutations !

Pour ma part, un gros +1 notamment pour la personne ainsi que pour l'expérience du jeu !

MSN
delenne

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Postulante Répondre en citant

gloire  a toi
c est drole on postule dans la meme guilde
j espere qu on va etre pris tout les 2  (larmes qui coule )
c est le plan copain Okay
sinon je vois que la roxitude du poney est en toi pour la presentation
moi j ai la looze pour les presentations  ^^

chocos
GM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Postulante Répondre en citant

POSTULATION NON ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Postulante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006