light dragon Index du Forum
light dragon
guilde pve

light dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylessia

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Saluations à toutes et à tous,

J'espère être la plus complète possible via ce post-it chez les "Light Dragon":

- Nom:                                                                                                     Maylessia ( Anda irl )

- Age:                                                                                                      26 ans

- Classe:                                                                                                  Pretresse   -  Couture (440)  - Enchant (448/450)

- Dispos (horaires et temps de jeu):                                                           Généralement entre 20h et minuit tous les soirs (sauf cas exceptionnels- je préviens toujours
                                                                                                                quand je suis absente)

- Objectif(s) poursuivi(s):                                                                           Une bonne ambiance avec des gens motivés et sérieux
                                                                                                                Je m'engage à mettre mon expérience et mon max de possiblités pour faire avancer ma guilde
                                                                                                                Aller encore plus loin avec mon perso, j'adore ma pretresse, je n'ai qu'elle
                                                                                                                J'adore les PVE moins les pvp donc un petit naxx , uldu, collissee et compagnie me tenteraient :-) ,    
                                                                                                                je rafolle de toutes les petites instances et raids égallement

- Template:                                                                                               sacré 30/41/0    -    je n'ai qu'un stuff heal et pas de double spé momentanément vu que mon
                                                                                                                ancienne guilde avait besoin juste d'un heal et que les po on les ramasse pas sur les arbres :-)

- Stuff (link vers l'armurie bienvenu):    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Maylessia                                                 

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ):                                                Je me suis retrouvée sans ordinateur pendant plus d'1 mois (j'en ai un nouveau) 
                                                                                                                et quand je suis revenue il n'y avait plus
                                                                                                                personne et comme j'ai eu de mauvais échos de notre ancienne guilde qui est dissoute, je me suis
                                                                                                                renseignée sur les autres joueurs qui vous ont rejoint et j'aimerais tout simplement me joindre à vous
                                                                                                                et poursuivre l'aventure avec mes anciens compagnons et les nouveaux à venir

- Vos motivations pour rentrer chez nous (pourquoi nous?):                           Retrouver mes connaissances , rester groupés, je suis fidèle à mes compagnons de wow

- Divers (si vous avez des choses à préciser c'est ici):                                   J'ai lu la charte de guilde et le site en entier
                                                                                                                 J'ai visionnées et lues vos strats
                                                                                                                 Je possède déjà le TS , j'ai juste besoin de vos loogs
                                                                                                                 Comme adons j'utilise : decursive, heal boot, recount, omen, bigwigs, atlasloot enchanced,
                                                                                                                                                    quest helper, x-perl enfin 'est allégé
                                                                                                                 Je viens de reprogrammer toutes mes touches heal et attends de les tester
                                                                                                                 Mon ancien MG ma refait une petite merveille d'ordi et j'attends de reprendre la main

PS : je suis allergique aux duels et aux BG, je suis completement nulle mais je veux bien faire un effort s'il faut :-)
       j'espere que mon lien fonctionne , c'est pas mon fort

Ici se termine mon petit post - it. J'attends vite de vos nouvelles et vous dit " A bientôt!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luthy
Officer

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

coucou chere Maylessia , je viens de lire ta postulation et effectivement la trouve tres complete ... c tres interessant ! pour ma pars je me retrouve assez dans ce que tu ecris car je n'aime pas non plus les dudu ni trop le pvp . tkt pas chez nous le "PVP" c plutot rigoler en BG a mourir lol . sinon comme tu as pu le voir nous somme plus porté sur le PVE . je sais que la place d'un heal est tres importante au sein d 'une equipe nous avons deja de tres bon heal ms c clair quon ne sera jamais contre du nouveau donc c avec un grand plaisir que pour ma pars ca sera un +1 et ma fois il va faloir que l'ont teste tt sa et que toi aussi tu te sente bien chez nous . @++ in game.

chocos
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

slt a toi ^^ je me presente meme si je suis conu (lol) chocos le GM ^^
donc j'ai lu le moindre de tes mots et regarder tout les infot que tu a pu donner .
même si je connais peut (le prêtre )
j'ai vu un petit jolie stuff . de se que je connais et entendu, tu connais ta class .
donc je dit un gros +1 car postulation + que correcte
et go te chaufer avec nous voir se que sa donne ^^

genki
Officer

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hello collègue prêtre !

Déjà bienvenue sur le forum Smile

Que dire ?
Au départ j'avoue que ton template plutôt hybride m'a pas mal déstabilisé ^^' mais au final pourquoi pas, et même "à tester" !
Pour le stuff, pas grand chose à redire, de toute façon il tombera tout seul :p

Au final, un gros +1 (verrais-je en toi l'espoir pour moi de définitivement rester Discipline, poser des Infusions de puissance sur Luthy, des boubous sur Nonotte et utiliser ma double-spé pour toucher le côté obscur du prêtre ? Wink )

MSN
Maylessia

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Que de compliments , ça me va droit au coeur !

Juste un mot pour Genki, ma spe en fait vu que je suis heal se base plutot sur l'esprit et la regen car c'est tres important chez le pretre mais aussi la puissance des sorts , c'est les 3 points essentiels qui comptent pr moi. j'ai eu de bons profs et ne soit pas destabilisé par ma spé qui est comme tu dis hybride presque, je n'ai pris que ce qui m'interessait moi par rapport a ma maniere de jouer ma pretresse donc a chacun de trouver sa voie un peu. On poura s'échanger des conseils avec grand plaisir à l'avenir :-)

Quand a Luthi, je suis bien contente aussi de ne pas être la seule à aimer le PVE mais comme tu dis en BG ça peut être bien marrant !

A bientôt et vive WOW !!!

chocos
GM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

POSTULATION ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006