light dragon Index du Forum
light dragon
guilde pve

light dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Hèldoriss ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèldoriss
mambre en test

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Postulation Hèldoriss Répondre en citant

- Nom: NOCUS Hugo.  (Hèldoriss).

- Classe: Chasseur spé Bête avec double spé en précision.

- Dispos (horaires et temps de jeu): toute les vacances et environ a 16h 30 ou plus après les cours.

- Objectif(s) poursuivi(s): Entraide , raids , instances , et toute ces  autres choses bien sympathiques.
et la convivialité aussi =)

- Template: 56/15/0

- Stuff (link vers l'armurie bienvenu): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Hè…
 mais la page bug je remodifirais quand la page refonctioneras.

- Ex-guilde(s) (et la raison de votre départ):La raison de mon départ est que les anciens guildeux n'avaient pas de respect pour moi cause de mes 16 ans et ils me prenaient pour un gamin qui n'a pas un
bon cycle de DPS. d'après eux. :evil:

- Vos motivations pour rentrer chez nous (pourquoi nous?): Mes motivations sont Chocos (lol) car s'il gère aussi bien un raid  q'une guilde alor j'ai toute confiance enver lui et je suis sûr
qu'il n'y a pas mieu =).

- Divers (si vous avez des choses à préciser c'est ici):toutes personnes m'acceptant dans une guilde ce vois m'offrir un cado de 10K po...   mdr  je lol biensur ! :lol:

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocos
GM

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Postulation Hèldoriss Répondre en citant

pour moi un bon chassou . ferrais du bien dans nos raid et compter dans notre guilde l'age est un facteur certe mais je ne dirais rien car je n'ai pas 10k de po ^^
mais j'ai connu des gens avec du gam play de fou et qui avais ton age
donc +1 pour le teste en guilde et au avi des off aussi

ps (merci pour le petit mots sur le gerrance des raids )

chocos
GM

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Postulation Hèldoriss Répondre en citant

POSTULATION ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Postulation Hèldoriss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    light dragon Index du Forum -> light dragon -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006