light dragon Index du Forum
light dragon
guilde pve

light dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    light dragon Index du Forum -> light dragon -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matween

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Matween Répondre en citant

Bonjour à tous!

Enchanté de voir ce nouveau forum, bien joli et plus sobre que le précédant Wink

Je vais à mon tour me présenter rapidement,
IG je suis Matween, pretresse draenei, mais également Laby, mage, Alamëa, druidesse, et Kenooby, démo. Vi vi ils sont tous 80, mais quasi tous mal stuff Smile J'ai commencé le jeu il y a un peu plus de 3 ans et étant donné que je n'ai jamais joué comme un no life, j'ai encore plein de choses à découvrir Very Happy

IRL je m'appelle David, j'ai 24 ans, et je fini mon master 2 en alternance en Marketing. Ma plus grande passion reste de loin la batterie, je joue d'ailleurs dans un groupe, mais j'aime aussi le golf (qui n'est pas forcement un sport de riche, croyez moi!), j'y joue depuis un peu plus d'un an. Enfin j'aime ma Mie, que vous verez je l'espère un jour IG si j'arrive à lui faire reprendre le jeu Very Happy

Une tite photo de moi pendant un concert en acoustic:

Voila, à bientot IG!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    light dragon Index du Forum -> light dragon -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006